Mini trousse de brodeuse

Publié le par Fripouille

ourson-qui-coud.gif

 

 

 

Voilà bien longtemps, je vous avez montré les deux étapes d'un SAL de la rentrée proposé sur le blog de Cathy. J'ai eu pas mal de soucis pour arriver à un résultat qui me satisfasse au niveau du montage. Et il m'a fallu l'aider d'une amie pour y arriver !!!! Pas facile quand on ne sait pas coudre de faire de belles choses .....

 

Afin, le principal est que j'y sois arrivée me diriez-vous. Surtout que c'était pour faire un cadeau à une amie qui m'est chère.

 

Voici le résultat :

 

Noel-2010-Tigwen-pochette-fermee.jpg

 

 

 

 

 

 

La pochette fermée et son coussinet

 

 

 

 

 

 

Noel-2010-Tigwen-pochette-ouverte.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pochette ouverte, toujours avec le coussinet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette petite pochette a été ajoutée à un colis composé de multiples petites choses .... Je sais que la destinataire, qui se reconnaitra, a été ravie de ce colis de Noël.

 

Un remerciement spécial à Cathy pour ce SAL que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser et de gros bisous à la destinatrice de ce colis.

 

Et surtout merci à vous tous pour vos passages, avec ou sans commentaire, sur mon blog !!!!

 

bonne_journ__e.gif

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> eh bien c'est très réussi ma belle!! Félicitations et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et comment que j'ai été ravie et super touchée par cette superbe troussette qui devrait s'avérer fort utile dans les jours qui viennent puisque je fais un retour timide qui devrait se solder par<br /> une douce reprise de mes activités manuelles...<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma douce....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme il est réussi, je suis sure que sa destinataire a été ravie.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et ta choupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou !  C'est super joli ce que tu as fait et trèèèèès gourmand !  Je me fais plutôt rare en ce moment mais je ne t'oublie pas.  Gros bisous.  Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre