Une période propice ....

Publié le par Fripouille

chantons-noel.gif

 

 

La période de Noël est idéale pour organiser un échange de brodeuse !!! C'est donc ce que nous avons fait avec 4 croixpinettes.

 

La consigne était très simple : composer un colis de son choix d'une valeur comprise entre 10 et 20€.

 

J'ai eu la chance d'être gâtée par Sylvie qui m'a envoyé une multitude de petites choses faites maison. Mais je vous laisse découvrir par vous-même ....

 

Echange-noel-2010-sylvie.jpg

 

De mon côté, j'avais pour mission de gâter Nany. Un peu dur dur pour moi vu que c'est une nouvelle croixpinette. J'ai fait en fonction de mes goûts en espérant que ça lui plaise. D'après le message que j'ai eu de sa part, je ne me suis pas trompée, pour mon plus grand soulagement.

 

Echange-noel-2010-stephanie.jpg

 

Merci les copines d'avoir participé à ce nouvel échange !!!

 

Merci à toutes et tous pour vos visites sur ce blog, plus ou moins discrètes !!!

 

bonweekend

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Trop mignon cet échange!!! BRavo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trés bel échange!! bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très bel échange.<br /> <br /> <br /> bravo à vous 2 pour ces colis.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà un bien bel échange !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre