Pour un petit bonhomme ....

Publié le par Fripouille

bonjour-oursonne.gif

 

 

 

Il y a fort longtemps, mon amie Gismotte a lancé un projet de plaid avec les 12 oursons de l'année. Aimant brodé les modèles enfantins, je me suis proposée de l'aider dans ce projet titanesque. Puis comme je ne suis pas très organisée, j'ai enfoui l'ouvrage dans un coin jusqu'à me faire rappeler à l'ordre (gentillement bien sûr).

 

C'est donc en novembre dernier (et oui il est temps que je vous le montre !) que je me suis donc mise à l'ouvrage et comme je m'en doutais, je me suis régalée à broder cet ourson du mois de juin.

 

Voici le résultat :

 

gismotte-ourson-juin.jpg

 

 

 

Je m'excuse encore une fois pour cet envoi tardif Gismotte.

 

J'ai hâte de voir le plaid monté maintenant car je suis certaine que le résultat va être magnifique !!!

 

Merci de votre visite sur mon blog.

 

bonne-journee-ourson-balancoire.gif

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Encore un gros merci pour ta participation mon tit loulou va avoir un plaid rempli d'amitié de part et d'autre...<br /> <br /> <br /> Maintenant faut trouver le temps de faire les 2 ours qu'il manque et faire faire le montage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très mimi cet ourson!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais et le résultat sera sûrement superbe!!<br /> <br /> <br /> Bisous, brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique ourson, il est très joli.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est très beau, bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre