Après l'heure, c'est ENCORE l'heure ! le retour

Publié le

bonjour bonhommes de neige


Je profite d'être à la maison pour cause de petite princesse malade pour prendre un peu de temps pour vous présenter le magnifique colis que mon amie Tigwen m'a envoyé pour mon Noël 2009. Elle était toute confuse d'être en retard, mais comment lui en vouloir devant tant de belles choses. Et puis ce serait l'hôpital qui se moque de la charité,  vue que je suis presque systématiquement en retard sur mes envois !

Dans son gros carton, j'y ai trouvé des chocolats, des gâteaux, des boites à épices pour mettre dans ma cuisine, un pense-bête qui a trouvé sa place sur mon réfrigérateur, un pot pourri senteur pêche de vigne qui embaume ma pièce à vivre, deux livres pour les moments de libres et une magnifique broderie.

Noel 2009 - envoi Tigwen ensemble
Heureusement que Tigwen a fait un article sur son blog ....... ça m'a permis de comprendre que ce petit boudin brodé est une bouillote sèche pour mes chroniques maux de dos. Je me demande sans cesse d'où elle sort cette imagination débordante !
Voici ma bouillote de plus près :

Noel 2009 - envoi Tigwen broderie
Et comme Tigwen est une cyber tatie très attentionnée, elle n'a pas oublié le premier noël de ma princesse.

Noel 2009 - envoi Tigwen Maïa
Ca peut encore changer, mais je crois bien que "Miss Dizzi" a été choisie comme doudou par Maïa !!!! Si vous voyez les câlins qu'elle lui fait, c'est trop craquant !

Un très grand merci Tigwen pour cette nouvelle marque d'amitié qui m'est allée droit au coeur.

thank you very much

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Beau cadeau d'amitié.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> à bientôt!<br /> Bises<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce n'est plus un colis,c'est un peu de Noël qui continue :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien été gâtée et je reconnais bien notre Tigwen !!! <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh là là comme c'est un fabuleux colis. Super Tatie n'a pas oublié la petite princesse.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est charmant et la bouillotte sèche est une excellente idée!<br /> je ne suis pas étonnée de la gentillesse de tatie Tigwen!!<br /> bises<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre