Petite déco pour petit lutin

Publié le

c'est noël renne


C'est avec un peu de retard (je cours après le temps en ce moment vous l'aurez compris) que je viens vous présenter un petit ouvrage réalisé pendant mes vacances de fin d'année.

J'ai pris beaucoup de plaisir, enfin sauf avec le fil métallique doré, à réaliser cette bannière de Noël que Rico nous avait proposé la saison dernière.

bannière renne RICO
C'est rare que je fasse des ouvrages que je garde, mais cette fois c'est bel et bien pour moi. Maintenant que j'ai un petit lutin à la maison, il faut que je prévois mes décos pour les fêtes de fin d'année !!!

J'en ai une deuxième de la même série avec un bonhomme de neige. J'espère avoir le temps de la réaliser pour les fêtes de fin d'année 2010.

Merci de votre passage sur mon blog. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

bonne journée bébé renne

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très belle bannière.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à courir après le temps !<br /> Tu as de la chance d'avoir pu broder pendant la période des fêtes, toi !!!!!!!<br /> Ce p'tit renne est mignon comme tout !<br /> Gros becots !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ces modèles de Rico!! Allez tu as 11 mois pour faire le second, cela devrait aller! Bisous voisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> yrès amusant le renne;il faut parfois savoir garder :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est bien joli ce petit renne!!<br /> Au moins tu auras une déco pour l'an prochain.....<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre