Il est temps ....

Publié le par Fripouille

maison d'une brodeuse


Je crois qu'il est temps maintenant de mettre fin au suspense et de vous parler de mon gros projet 2010 auquel je faisais allusion dans mon message de bonne année.

Voilà quelques années déjà que je rêvais de pouvoir ouvrir ma boutique de broderie. Après avoir travaillé un temps dans une mercerie près de chez moi, j'étais certaine que cette aventure me conviendrait. C'est en 2010 que ce rêve va devenir réalité.
C'est en effet dans quelques jours que ma boutique en ligne va voir le jour !!

Le début d'année a été assez intense pour moi comme vous devez vous en doutez. Je suis allée à deux reprises sur Paris pour des salons professionnels afin de constituer mon stock de toiles, de fiches, de kits, d'accessoires, ..... Bref de quoi vous faire plaisir.
Depuis quelques jours, mon salon se remplit de cartons, les livraisons commençant à arriver. C'est parti pour le pointage, les photos, etc....

Je ne manquerais pas de vous tenir informer de l'évolution du projet et surtout de la date de la mise en ligne de la boutique.

Un grand merci d'être passé sur mon blog, en laissant ou non un commentaire.

A très bientôt.

coeur aiguille

Publié dans Passion broderie

Commenter cet article

Séverine 23/02/2010 13:08


bonne chance !!!!


babouchka03 17/02/2010 21:36


J'attend avec impatience ton feu vert pour cette grande ligne droite.
Plein de réussite à toi


frany 13/02/2010 12:24


j'ai hate d'être à la crémaillère.
gros bisous


Magali 12/02/2010 21:16


je vais attendre patiemment mais j'ai trop hâte !!!! 
gros bisous 


Adrienne 12/02/2010 21:14


Voilà une nouvelle qui me ravit!!
Je te souhaite plein de bonheurs dans cette nouvelle aventure.
Et, j'attends avec hâte l'ouverture de ta mercerie. je te propose déjà de faire un article en temps et en heure sur mon blog pour te présenter, enfin ta mercerie.

Bonne soirée, bon week-end, bon déballage de cartons, bonnes photos, bon.....bref bon courage pour tout le travail que cela te donnera et à bientôt !
Bises
Adrienne