Poudlard express .....

Publié le par Fripouille



Voilà des mois que j'attendais sa sortie en version française. Et oui, comme beaucoup de personnes dans le monde, je suis une mordue (et non une moldue !) du célèbre petit sorcier.

Ce dernier tome d'un peu plus de 800 pages, qui nous relate la fin des aventures de Harry Potter, a été dévoré en l'espace de quelques heures. Une dimanche complet a érré entre le canapé et le lit pour ne pas lacher le bouquin. Il a fallu complété par quelques heures après le boulot pour finir LE livre.

Dévoré en effet, mais pas aussi satisfaite, il faut bien le dire, qu'avec les autres volumes. Malgré un début sur les chapeaux de roue, je trouve que certains passages font "remplissage". Enfin, ce n'est que mon avis.

Pour la fin, même si j'ai mon opinion, je vous laisse le suspence, certains et certaines d'entre vous ne l'ayant peut-être pas encore fini !!!!!

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne les ai aps lus, mais une de mes amies, les a dévorés, et à la fin du dernier a eu un gros coup de blues, de voir cette aventure se terminer !!!
Répondre
T
Je n'ai ni vu, ni lu Harry Potter....et ça ne me tente toujours pas !!!! Je ne peux pas non plus te laisser mes impressions ma Louloute. Gros smacks
Répondre
F
je suis comme Adrienne, je n'en ai lu aucun.., mais j'ai vu les 1er films....<br /> dévoreuse de livres
Répondre
L
plus que 200 pages et j'ai fini!! j'esaye de prendre mon temps car je n'ai pas envie d'être à la fin!
Répondre
A
Je n'en ai lu aucun donc je ne pourrais pas te donner mon avis....BisesAdrienne
Répondre