Encore un moment de plaisir

Publié le



Je ne fais pas grand chose au niveau bricolage en ce moment (mais visiblement je ne suis pas la seule,ce qui me rassure un peu d'ailleurs), mais je lis beaucoup. C'est encore une fois pour vous présenter un roman que je viens.

Il s'agit du quatrième roman de Guillaure Musso que l'on ne présente plus : Parce que je t'aime.

L'histoire :

Une petite fille de 5 ans disparait dans un centre commercial de Los Angeles. Cinq ans plus tard, la petite fille réapparait exactement au même endroit. Ses parents, brisés par ces 5 longues années d'absence, ont fini par se séparer.

Après la joie des retrouvailles, c'est le temps des interrogations : où était-elle pendant tout ce temps ? Avec qui ? Pourquoi est-elle revenue ?



Encore un roman à la hauteur de nos espérances. Mélange de sentiments et suspense sont au rendez-vous à tel point que l'on a du mal à lacher le bouquin !

Comme vous l'aurez compris, je recommande vivement cet ouvrage !



Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca donne vraiment envie de le lire, je vais me l'acheter !  Moi aussi j'ai du mal à bricoler mais je ne lis pas...  Gros bisous ma belle !
Répondre
O
Je l'ai énormément apprécié moi aussi ce 4ème livre de G. Musso et je le coseille aussi à tous ceux qui aiment ce genre de roman à suspens ! Bon choix Fripouille ! Bises.
Répondre
M
je l'ai adoré ce livre !!!!! comme tous les Musso d'ailleurs !!!!!bisous ma belle
Répondre
L
cela donne envie de le lire!! Merci pour le résumé! bizz
Répondre