Merry Christmas

Publié le par Fripouille



Voilà une année de plus qui est passée à une vitesse extraordinaire. Nous sommes déjà dans le dernier mois de l'année et tout le monde commence les préparatifs de Noël.

Il est donc grand temps de sortir le carton avec les décos de Noël afin d'embellir la maisonnée. J'ai envie cette année de faire une déco différentes des autres années. Pour cela, il faut donc farfouiller un peu partout et se laisser aller sur ce que l'on recherche. C'est ce que j'ai fait ce week-end au petit marché de Noël organisé dans notre village de l'arrière pays niçois.

Une amie du village a ouvert il y a quelques mois déjà sa boutique (La boite à Piou-Piou) dans le haut var. Sa boutique regorge de merveilles et à chaque visite il est difficile de ne pas se laisser tenter par un petit quelque chose. A l'occasion du marché de Noël, elle a déménagé une partie de sa boutique pour notre plus grand bonheur.

Bon d'accord, je vous montre les photos !!!!


Des accroches pour le sapin en feutrine, une mini botte et un bonhomme de neige un peu difforme seront répartis un peu partout dans ma pièce à vivre pour célébrer ces fêtes de fin d'année.

Ma lettre au Père Noël est déjà prête, il n'y a plus qu'à décorer la maison maintenant !!!!!!

N'oubliez pas de planter le blé ou les lentilles demain, c'est la Sainte Barbe.

J'ai également craqué sur un couple de chats en bois qui est destiné à décorer ma future maison.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Frezzia67 17/12/2007 23:59

Tigwen 03/12/2007 20:26

Pas même un marché de noël digne de ce nom par chez nous, j'suis jalouse ! Il devait y avoir nombre de merveilles dans ton coin.... En tous cas, tes p'tites décos sont adorables et ces chats en bois hyper craquants ! Bisous très spéciaux en cette veille de 4 décembre. Je pense fort à toi.... (;o))

frany 03/12/2007 18:28

c\\\'est très mignon... Fripouille n\\\'est pas jaloux de ces nouveaux intrus ???? ça va changer des vaches, j\\\'en connais un qui va être content ;-))))
gros bisous et bonne décoration