Anniversaire de Gigi

Publié le par Fripouille



La Saint-Valentin n'est pas le seul événement marquant du 14 février, c'est aussi l'anniversaire de Gigi !!!!

Gigi ? Qui c'est me direz-vous ? Et bien, c'est une copinette du forum de Sonia. Elle est également une de mes co-listières dans la ronde des cadeaux d'anniversaire 2007.

Pour cette fois-ci, j'ai pris le thème du jardin, qui me semblait-il est l'une des occupations de Gigi. Je lui ai envoyé une bannière de Lucas Création et des petits plus.













La bannière





















Les petits cadeaux qui accompagnent la bannière : des épingles avec une tête en forme de papillons et deux jolis boutons.










Gigi a été ravie de ce cadeau et de la ronde en elle-même.

La prochaine sur la liste ....... ben c'est MOI !!!!! Je vous montrerai donc les cadeaux de mes douze cyber-copines. A suivre ......

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
toujours aussi fin et avec beaucoup de gout. bravo<br /> gros bisous
Répondre
F
Merci ma normande préférée pour ce compliment !!Bisous