A mon tour !!!!

Publié le par Fripouille

Comme vous le savez déjà, je suis inscrite, via le forum de Sonia, à la ronde des cadeaux d'anniversaire, édition 2007. C'est à mon tour d'être gâtée cette fois, et oui déjà !!!!!
Je souhaite donc partager avec vous ce moment si spécial.








Cadeau de Lilaure : une superbe pochette à lingerie brodée de l'initiale de mon prénom avec un fil dégradé bleu
















Cadeau de Frédérique55 : une serviette à broder en coton écru, un écheveau de fil, un coussin pique-aiguilles et un sachet de lavande


















Cadeaux d'Ombeline : un essui-main orné de deux magnifiques chats, un calendrier 2007 sur les chats, de la bande à broder "chats" avec le galon assorti, un bloc à message avec un nounours et deux mini-stylos de couleur présentés dans le joli petit sac avec mon prénom et pour finir une très belle carte chats.
















Cadeaux de Pupuce : deux morceaux de bande à broder très sympas, deux écheveaux de fils dégradés de la marque Anchor et une multitude de boutons et charms pour agrémenter mes futurs ouvrages.













Cadeaux de Tigwen : un magnifique sac (très certainement à ouvrages) orné d'un chat de Margaret Shery avec un bloc-note monté en cartonnage assorti. Les broderies étaient accompagnées d'un assortiment de produits pour le corps parfumé à l'orange.







Un grand MERCI à vous toutes pour ces magnifiques cadeaux. Cette ronde est une aventure extraordinaire que j'espère revivre.
Je ne manquerai pas de vous montrer la suite de mes cadeaux !!!!

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon anniversaire ma grande.... énoOOOoormes bisous<br /> tu as été super bien gâtée...<br /> gros bisous
Répondre
F
Merci, merci, merciBisous