RR des cadeaux d'anniversaire - 2ème envoi

Publié le par Fripouille



Dans un précédent article, je vous présentais le cadeau que j'avais envoyé à Sylvie57. C'est au tour de Béa30 d'avoir été gâtée le 23 janvier dernier.

Quelques temps auparavant j'avais eu pour mission de gâter Béa30 lors d'un échange de torchon menu. J'avais alors choisi de lui broder un menu niçois. N'ayant pas eu l'occasion de retourner à Nice, j'ai décidé de choisir des cadeaux sur le thème de la Provence pour ce nouvel échange.



J'ai accompagné ce kit de deux petits pots de tapenade : un à l'olive noire et un à l'olive verte !

Apparemment Béa30 a été ravie de ce cadeau. La suite avec l'anniversaire de Gigi ....

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo, tu sais faire plaisir aux copines.<br /> gros bisous
Répondre
T
Bien bons (du moins je pense, parce que je ne connais pas !!!!) et bien jolis cadeaux !!! Bravo Fripouille ! Gros bisous...
Répondre