Chaine de brodeuses : envoi à Tigwen

Publié le par Fripouille



Quoi de plus sympa que de pouvoir gâter ses amies. Cette chaine de brodeuses m'a permis de le faire. Cette fois-ci, c'est Tigwen qui a été l'heureuse élue.

A cette occasion, je me suis enfin lancée dans un modèle qui m'attirait depuis un moment : l'étui à ciseaux qu'Isabelle Vautier a eu la gentillesse de mettre en free sur son blog. J'ai choisi pour le broder un fil dégradé que j'avais acheté au salon de Toulouse.













Vu de devant et fermé






















Vu de devant et ouvert






























Vu de dos
















J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle, même si le montage, qui s'est avéré simple comme chou, m'a posé bien des problèmes !!!!

Cocoaphie, je m'excuse encore de te demander ça, mais il te faudra attendre encore un peu pour ton petit cadeau. Je ne t'oublie pas.

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas grave, ne t'inquietes pas pour ca, moi aussi je suis en retard pour les faire<br /> bisous
Répondre
F
Merci de ta compréhension !!!Bises
E
il est superbe félicitation ;)
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce gentil message.
T
Vivivi....C'est moi qui ai reçu cette merveille !  Je suis très chanceuse...Vraiment magnifique ! Merci ma Louloute ! Bisous
Répondre
F
De rien. Je me suis régalée avec ce modèle, vraiment.Bisous