RR des copines - 3ème rotation

Publié le par Fripouille



C'est avec un peu (beaucoup d'accord !!) de retard que je vous présente a troisième toile de cette ronde entre copines. Il s'agit de celle de Magali donc le thème est "La Mer". Elle a choisi une belle toile marbrée bleue de chez Sweigart où chaque emplacement doit accueillir un type de modèle prédéfini pour un rendu qui, à mon avis, sera de toute beauté.

Pour ma part, après de longues recherches veines d'où Frany m'a secouru, j'ai décidé de broder un voilier. C'est un modèle tiré du tableau de DMC "Les vieux voiliers".


Ce petit rafiot a pris les fleaux pour rejoindre les bords de l'océan Atlantique.

Je vous montre aussi une vue d'ensemble de la toile.

Je vais moi aussi me jeter à l'eau pour le choix du modèle de la toile suivante. A très vite pour les prochaines photos !!!!

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ce voilier. Pas facile de trouver des modèles, mais celui-là il est magnifique. Allyson l'adore et te remercie. Bises. A plus. Mag.
Répondre
F
Il n'y a pas de quoi. Je suis contente qu'il lui plaise.Bises
F
bisous ma grande, il est super beau ce voilier, la toile va être splendide, e theureuse de t'avoir dépannée (pour une fois que c'est moi qui peut aider)<br />  
Répondre
F
Merci encore de ton aide. Il a été très agréable à broder.Bisous
L
eh bien cela valait le coup d'attendre!!! Il est magnifique ce voilier, bravo voisine!!
Répondre
F
Merci pour le compliment. Ce sera plus rapide pour ta toile, le modèle est déjà choisi, les fils sortis et l'emplacement déterminé !!!!!Bises
T
Ohé matelot ! Bravo pour ce joli voilier naviguant à plein régime sur la vague de notre ronde ! Va vraiment falloir que je sois à la hauteur de cette toile marine..... Bisous Pépette !
Répondre
F
Je ne me fais aucun soucis là-dessus !!!!Bisous ma bichette