Cinquante ans et bien dans sa peau !

Publié le



Je profite toujours de mes vacances pour bouquiner un peu. Je trouve que c'est un très bon moyen de s'évader un peu et surtout de se détendre.

Je vous présente aujourd'hui le roman qui m'a accompagné pendant ma semaine à la montagne. Il s'agit d'un roman écrit par Ariel Ricaud, "Pretty Man".

L'histoire :
Marie, journaliste dans un magazine féminin, a un mari brillant et quatre enfants. Pourtant il lui manque quelque chose dans sa vie, quelque chose qui fait qu'elle n'est pas totalement heureuse.
Afin de combler ce manque, Marie décide de succomber à un grand séducteur du nom de Claudio.
Vous allez accompagner Marie quelques temps dans cette double vie qui ne manque pas de piquant !!!!!


L'espace d'un instant j'ai eu l'impression d'être la confidente de Marie et de partager avec elle certains moments de sa vie.

Il n'y a plus de doutes là-dessus ....... je suis fan de cette collection de romans spécial "filles".



Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben voilà ! En lisant ta rubrique, j'ai découvert un genre littéraire que je ne connaissais pas. Après avoir lu toutes les aventures de Becky Bloomwood, voilà que je suis actuellement plongée dans les tribulations de la jeune divorcée déborah !Le "Au secours, il veut m'épouser" est acheté ainsi que d'autres bouquins dans ce style !!!!Tu vas finir par me ruiner à ce rythme !!!!!!!!! (je plaisante !)Cela dit, j'apprécie ce genre d'activité très saine et reposante !Merci pour ces critiques...Bisouilles ma copinette
Répondre
S
merci pour ce partagej'ai goute moi aussi à cette collection et ne  m'en lasse pas encore !bisous
Répondre