Projet de longue date

Publié le



Voilà un long moment que l'on en parlait, mais il fallait trouver une occasion de concrétiser ce projet qui nous tenait à coeur. C'est chose faite !!!!!

Mais de quel projet parle-t-elle à la fin ?!?!

Ombeline et moi avions envie depuis fort longtemps de se faire un échange en binome. Nous ne voulions pas faire un grand ouvrage afin de pouvoir faire notre échange assez rapidement. Toutes deux attirées par l'art postal, nous avons arrêté notre choix sur une enveloppe brodée sur le thème de Paques.
Mais qui dit Paques, dit chocolat. Tout aussi gourmande l'une que l'autre nous n'avons pas résisté à accompagner notre enveloppe de petites sucreries !!

Voici ce que j'ai envoyé à Ombeline : l'enveloppe bien sûr, un nounours en chocolat noir, des petits sujets en chocolat et une petite bougie en forme de chocolat.


L'enveloppe vue de plus près :



Et la petite bougie :


Cet échange a été un vrai régal ! Faire plaisir à une amie est toujours un moment privilégié que l'on organise avec une attention particulière.

Dans quelques jours je vous montrerais ce qu'Ombeline m'a concocté !!!!!


Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo c'est réellement trés joli
Répondre
S
l'enveloppe est trés belle !!!! bravo
Répondre
S
C'est trop beau!!!
Répondre
T
Toute mignonne cette enveloppe Pascale !Et les chocolats....mmmmm....comme ils font envie !!!! Bravo pour cet échange et à bientôt de voir ce que tu vas recevoir en retour !!!!Bisouilles ma douce
Répondre
F
superbe échange, mais attention à la ligne...gros bisous
Répondre