Sucré salé

Publié le

poulet-roti.gif

Voilà bien longtemps que je n'ai pas partagé avec vous une de mes recettes de cuisine. Aujourd'hui c'est une recette pour les amateurs du sucré salé, le sucré étant vraiment très léger. Mon mari n'est pas amateur des mélanges sucrés salés et il se régale avec cette recette.

Mais de quoi s'agit-il ? De poulet au curry et au lait de coco.

Ingrédients :
    - blancs de poulet (ou de dinde),
    - un oignon,
    - un gousse d'ail,
    - 20 cl de lait de coco,
    - 3 cuillères à café de curry en poudre,
    - 1 cuillère à café d'huile,
    - sel

Préparation :
    Dans une poêle, faites revenir l'oignon et l'ail hachés dans un peu d'huile. Puis faites-y revenir les blancs de poulet coupés en cubes un peu gros.
    Lorsque le poulet est bien doré, le saupoudrez avec le curry en poudre. Bien mélanger pour répartir le curry sur tous les morceaux. Y ajoutez le lait de coco et laissez mijoter à feu doux une bonne vingtaine de minutes. Si vous trouvez que vous n'avez pas assez de sauce, vous pouvez la rallonger avec de la crème fraiche.
    Pour ma part, j'aime bien accompagner ce plat avec du riz blanc ou du riz sauvage.

undefined
Je vous souhaite une bonne dégustation !!!!!

bon-app-tit-2.gif

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas trop sucré-salé mais rien qu'à voir la phoo, çà fait envie!! je vais surement tester ta recette un de ces 4!
Répondre
O
Sans nul doute je vais l'essayer ta recette Fripouille car j'ai un faible pour le salé-sucré.... ou le sucré-salé, c'est comme on veut !Merci de nous faire partager cela aussi ! Bisous.
Répondre
F
j'ai faim !!! ne bouge pas j'arrive, au contraire de Tigwen, j'aime le sucré salé. et puis dès qu'il s'agit de manger, je suis la 1ère à gouter...merci je vais certainement l'essayer.gros bisous ma grande
Répondre
T
Pas du tout adepte du sucré-salé et encore moins des épices, je ne ferais la recette qu'avec......de la crème fraîche en bonne Normande qui se respecte !!! ;o)Enormes bisous
Répondre