Un noël original !

Publié le

undefined

C'est avec quelques semaines de retard (et je m'en excuse encore une fois) que Tigwen a reçu son colis dans le cadre de l'échange de noël.
A l'origine le but était d'avoir un colis à ouvrir le 24 décembre au soir. Une fois de plus, je ne me suis pas très bien organisée dans la préparation. Le déménagement étant arrivé, le retard a continué à s'accumuler. Mais voilà une chose réparée.

J'ai composé mon colis de diverses choses sur le thème de Noël, de la broderie et diverses petits bricolages. Voici quelques photos :

1. La broderie
Il s'agit d'un modèle de Coeur de Lin (Craft corner) intitulé "Noël blanc". Je n'ai malheureusement pas pu faire le montage en bannière que je souhaitais compte tenu que ma machine à coudre a subi des petits dommages pendant le déménagement.

undefined
2. Des articles pour le bricolage

Un coupon de toile à broder, des coupons de tissus aux couleurs de noël, une mini-pochettes à broder, des fils à broder dégradés, des galons et rubans, des charms, un cadre, ....

undefinedundefined
























































3. De la déco
Et pour finir quelques petites choses pour décorer la maison.

undefined
J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce colis en fonction des goûts de ma NSP, à fouiner un peu partout depuis que l'on a décidé cet échange.

J'espère que pour notre prochain échange je serais beaucoup moins en retard !!!!!

Encore joyeux noël Tigwen !!!!!

undefined

Publié dans Passion broderie

Commenter cet article

Adrienne 25/02/2008 22:23

Waouhhhhhhhhhh!! Bravo à toi je suis certaine que Tigwen a apprpécié ce Noël printanier. Tout est superbe de la broderie aux cadeaux.BisesAdrienne

seve 25/02/2008 18:01

c'est superbe !!!

lilauure 23/02/2008 22:57

même si j'avais tout vu en "vrai", je suis ravie de voir ce modèle terminé et je n'ai qu'une envie, le commencer!!!

Tigwen 22/02/2008 22:49

Trop gâtée que j'ai été, oui !!!!! Rien que des merveilles, rien que du beau, rien que du bon. Des noëls en février comme ça, j'en veux tous les ans.....voire tous les mois !!!!! L'émotion m'a envahie lorsque j'ai découvert tout ça ; merci tout plein ma copinette. Mille bisous

frany 22/02/2008 19:10

waouh !!! gâtée la mère Tigwen et superbe broderie.bravo et bon Noëlgros bisous