Les feuilles tombent ....

Publié le par Fripouille



... et les cadeaux pleuvent !!!!!

Il y a quelques temps, je vous montrais ce que j'ai envoyé à Adrienne et à Ombeline dans le cadre d'un échange non brodé sur l'automne. En début de semaine, j'ai à mon tour reçu une enveloppe bien remplie de la part d'Ombeline. Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai été gâtée !

Allez, d'accord, je vous montre tout ça !


L'enveloppe était beaucoup plus remplie que ce qui était prévu initialement dans l'échange. Je vous montre un peu plus en détails :

      - les 3 fils : un écheveau de fil variation de DMC, un d'Atalie et un de Neddle Necessities

      - les charms  / boutons  et les petites choses :

      - les rubans :
 
     - le lot de serviettes en papier :

Avec sa gentillesse habituelle, Ombeline a ajouté à tout ça une petite bougie en forme de chat rigolo pour s'excuser du petit retard dans son envoi.


Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh !!! super gâtée !!! et maintenant au boulot, pour nous faire admirer les chefs d'oeuvres que tu vas faire.<br /> gros bisous
Répondre
T
Très sympa cet envoi aux couleurs de l'automne. Tu n'as plus qu'à mettre en route tes neurones pour confectionner un petit quelque chose avec tout ça !!!! Allez....au boulot ma Nénette ! Gros bisous
Répondre
A
Bel échange !!!
Répondre