L'eau à la bouche !

Publié le par Fripouille


Voilà très longtemps que je n'avais pas brodé une petite enveloppe. Ce n'est pas faute de ne pas apprécier l'art postal, mais le manque de temps ce fait ressentir !!! Je n'ai donc pas résisté lorsque j'ai vu cet échange d'enveloppe brodé sur le thème de la cuisine sur le forum d'Alex.

C'est Alex en personne qui devait me gâter. J'ai eu la surprise en ouvrant ma boite à lettre, il y a quelques jours de découvrir son enveloppe.




A l'intérieur de l'enveloppe des recettes pour réaliser un bon menu : salade méchouia en entrée, Sauté de veau au paprika en plat principal et un fondant au chocolat pour finir.

Merci Alex pour cet échange !!!!

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
belle enveloppe, petite gourmande.. tu vas pouvoir te régaler.<br /> gros bisous
Répondre
A
De rien !!!Contente que l'enveloppe et les recettes te plaisent !!!BisousALex
Répondre
T
Quelle petite veinarde tu fais là !!!!!! ;o)))))))  Bisouilles ma Louloute
Répondre