Un p'ti beurre c'est tout mou .....

Publié le par Fripouille


C'est un jour un peu spécial pour le blog aujourd'hui ..... Et oui, il souffle aujourd'hui sa première bougie !



Durant cette année, j'ai eu le plaisir de vous présenter mes réalisations aux points de croix, les échanges et rondes que j'ai fait avec les copines brodeuses. Vous avez également pu me connaitre un peu mieux à travers mes lectures et mes voyages.

Si aujourd'hui le blog célèbre son anniversaire, c'est aussi grâce à vous. Je veux profiter de cette occasion pour tous et toutes vous remercier de venir me faire un coucou régulièrement.

J'espère à l'année prochaine pour la deuxième bougie !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
déjà un an!!!!!!!! Bon anniversaire!!!
Répondre
F
joyeux bloggiversaire!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
happy birthday to you blog de ma Fripouille préférée....<br /> gros bisous et je vais aller boire un petit coup à ta santé.<br /> bisous
Répondre
F
« Nos grands-pères et nos grand-mèresFaisaient tellement de manièresQu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasserC'est un souvenir du joli temps passéDépasséRalliez-vousAu BIG BISOUS… (pololom… pololom…) »<br />  <br />  <br /> <br /> Il semblerait qu’une guerre de bisous ait été déclarée sur la blogosphère… Et qu’il faut s’empresser de bisouiller ses blogocop’s&copines en les invitant à en faire de même…<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Te voilà donc bisouillée !!!<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Quant à moi je dois à nouveau m’éloigner quelques jours de la blogosphère… tous les concours et tous mes envoies (chut, swap, enveloppes brodées, cadeaux) sont repoussés au 1ier septembre maximum.<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> J’en suis la première désolée et je vous présente mes excuses… En tout cas je continue à recevoir des photos pour le concours, et c’est tant mieux… Continuez !!! Sebele ne pourra pas gérer le blog cette fois ci, mais il réceptionne tous mes mails et les classes pour mon retour…<br />  <br />  <br /> <br /> 2 dates importantes à retenir, aujourd’hui 25 août 2005, c’est l’anniversaire <br /> de MB85 (http://petitescroix-compagnie.over-blog.com/)<br /> mais aussi celui de Trinity (http://trinitylestoilesfilantes.over-blog.com/)<br /> et le 29 août 2005 ce sera l’anniversaire de Brigitte, envoyée lui à elle aussi plein de bisous pour ses 50 ans (http://l-atelier-de-br.over-blog.com/)<br />  <br />  <br /> <br /> MERCI et BIENSUR JOYEUX BLOG ANNIVERSAIRE
Répondre
A
Bon anniversaire le blog !!!
Répondre