La chasse à Bouyon

Publié le par Fripouille



Il y a un peu moins d'un an commençait une aventure de broderie entre 6 copines :  Tigwen, Frany, Lilaure, Bernadette, Magali et moi.

L'aventure est (déjà !) finie et mon gentil facteur m'a livré ma toile ce matin. Quelle ne fut pas ma joie en ouvrant l'enveloppe que de découvrir cette magnifique toile.
Je vous rappelle que j'avais choisi le thème de la chasse avec comme objectif de faire un cadeau à la société de chasse du village de mon mari. Je peux déjà vous dire que l'on va faire des heureux les copines !!!!!

Je tiens à toutes vous remercier pour :

















Tigwen pour cette tête de cerf


























Frany pour ce duo de marcassins

























Lilaure pour cette tête de faisan



























Magali pour cette grive


























Bernadette pour ce chevreuil















La case vide ne tardera pas à être compléter très certainement par un épagneul breton, fidèle compagnon du chasseur.

Je ne manquerai pas de vous présenter la toile totalement fini le moment venu.

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est une vraie merveille cette toile ! Félicitations à toutes !
Répondre
F
J'adore la fin des RR quand on reçoit sa toile, et qu'on peut admirer le travail de chacune!!! C'est sur à la société de chasse ils vont l'adorer ce tableau!!! Bravo à cvous toutes
Répondre
F
oh là là comme elle est belle ta toile... j'ai hate de la voir finie et finitionnée... bravo à nous toutes, nous avons bientravaillé.<br /> gros bisous
Répondre
L
elle est superbe cette toile et finalement je ne regrette vraiment pas d'y avoir brodé dessus!!
Répondre
T
Yeah !!!!!!!!!!! Y'a pas à dire, nous avons toutes bien travaillé et cette toile est magnifique !  Trop hâte de la voir terminée et d'en connaître les réactions au sein de la société de chasse de Bouyon ! Ils vont être fiers !!!!!!!!!!!!
Répondre