Encore des cadeaux !!!!!

Publié le par Fripouille


Quoi dire de plus qu'un énorme MERCI pour tant de gentillesse à mon égard. J'ai réceptionné aujourd'hui un colis en provenance de la région bordelaise rempli de jolies choses. Toute la famille de Tigwen a oeuvré afin que ce Noël soit encore plus beau pour moi.



Des vaches, des chats et une bougie en forme de tarte parfumée à la fraise. En plein dans le mille comme on dit !!











Deux jolis porte-clefs représentant des vaches rigolottes. Ils ont d'ores et déjà trouvé leur place !!!!!



























Le stylo "vache". Lorsque l'on écrit, la vache s'allume. Cadeau idéal pour une nana qui n'est toujours pas sortie de l'enfance.

























Le mug chat est idéal pour que la "mamie" que je sais être puisse boire son lait chaud du soir !!!!!














Encore merci à vous tous pour cette marque d'amitié qui me va droit au coeur. Je vous envoie d'énormes bisous.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout est super chouette!!! Mais ne te pose pas de question, tu le mérites tout simplement!!
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce gentil message.Bises
J
J'attends de voir<br />
Répondre