C'est encore Noël !!!!

Publié le par Fripouille



Suite à une discussion sur le forum de Sonia sur les régimes, j'ai proposée à Poussy38 de lui envoyer un CDrom adapté. Aussitôt dit, aussitôt fait !!!!

Et ce midi j'ai eu une super surprise dans ma boite à lettres !!!! Poussy38 m'a envoyé un kit Royal Paris et une fiche de Savoir Faire Vailly pour me remercier de mon aide. C'est à mon tour de dire un grand MERCI à Poussy38 pour sa gentille attention.

Voici donc ce que j'ai reçu :














        Le kit Royal Paris sur la Provence





































          La fiche de Savoir Faire Vailly



















Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bien gâtée, dis donc ! Allez.....au boulot maintenant ! Bisous ma belle...
Répondre