Echange d'enveloppe

Publié le par Fripouille



Depuis notre échange de porte-aiguilles, Julie et moi avons décidé de devenir NSP et de continuer nos échanges.

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, nous avions convenu d'un échange d'enveloppe brodé sur le thème de Noël que l'on accompagnerait de petits cadeaux.

Aujourd'hui, je vous présente le résultat de ce nouvel échange, une fois de plus réussi.






L'enveloppe que j'ai envoyé à Julie vue de devant.



















Vue de dos
























Et les petits cadeaux qui allaient avec l'échange.



















L'enveloppe que Julie m'a envoyé, vue de devant. J'adore l'adresse qu'elle a eu l'idée de broder.






















Vue de dos.


















Et les petites choses qui accompagnaient le tout. Il y a avait également une boite de truffes aux éclats de caramel .... un peu régal !!!











Merci encore Julie pour ce nouvel échange plus que réussi. Vous aurez l'occasion de voir un nouvel échange au mois de juin .....



Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo !!! ce sont de jolis cadeau !!!
Répondre
F
Merci pour ce gentil message.Bises
T
Bel échange, en effet !!! Les enveloppes sont trop rigolotes et les p'tits cadeaux bien mignons... Bravo les filles !<br />  
Répondre
F
Merci pour le compliment.Bises
L
super jolies ces enveloppes, sans parler de ce qui les accompagnait! Et tu as combien de NSP? bisous  Lilaure
Répondre
F
Merci pour ce gentil message.J'ai deux NSP : Tigwen et Julie.Bisous