Chaine de brodeuses : nouvel envoi

Publié le par Fripouille


La chaine de brodeuses a connu un vif succès puisque j'ai eu mes 5 commentaires. J'ai donc la chance de devoir gâter 5 copinettes. Il y a quelques temps, je vous ai présenter le cadeau que j'ai préparé pour Magali.
Aujourd'hui, je vous montre celui d'Alex et celui de Julie.












Je sais qu'Alex est une vraie fan de Winnie et ses amis. J'ai donc décidé de lui broder ce marque page, diffusé par Royal Paris.






















Pour Julie, comme nous avions décidé d'un autre échange (voir l'article "Echange d'enveloppe"), j'ai décidé de rester dans le thème de Noël. J'ai choisi un modèle dans le Mango pratique spécial Père Noël que j'ai monté en petit coussin.







Tigwen et Cocoaphie, il vous faudra patienter encore un peu !!

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est superbe la toile scintille merci bcp fripouille
Répondre
F
J'ai été ravie de te broder ce petit quelque chose pour cette chaine de brodeuses. C'est une nouvelle aventure très agréable.<br /> Bises