Double jeu

Publié le



Pour le 500ème commentaire posté, un cadeau maison à la clef ! Voilà le message que Gigi avait laissé sur son blog il y a quelques temps.

C'est en ouvrant ma boite à lettres à mon retour de vacances que j'ai trouvé un petit colis. Je pensais que c'était encore un cadeau pour ma puce vu que je n'avais pas d'échange en cours. Et non, c'était le cadeau maison de Gigi ! Quelle bonne surprise !!!!

Gigi m'a offert un petit carnet cartonné par ses soins, une fiche et un fil de broderie.



J'ai vraiment été gâtée. Encore un grand merci Gigi pour toutes ces belles choses.



En fin d'année dernière circulait sur la blogosphère le jeu du PIF. Vous vous souvenez ? Mais oui, ce jeu pour lequel on laissait un commentaire sur un blog pour recevoir un petit cadeau maison et pour lequel on s'engageait à gâter à notre tour les trois premières personnes qui laissaient un commentaire sur son propre blog. Ca y est, ça vous revient ? Tant mieux alors.

Lilaure est l'une des 3 inscrites sur mon blog. Comme nous devions nous rencontrer pendant mes vacances, je me suis empressée de finir son petit cadeau afin de le lui remettre en direct. C'est toujours sympa de voir la tête des copines quand on leur offre un petit quelque chose !!!

C'est en me baladant sur le blog que Frimousse que j'ai eu un coup de coeur pour quelques-unes de ces grilles gratuites.
J'en profite d'ailleurs pour remercier Frimousse pour toutes les grilles qu'elle nous offre sur son blog. J'ai donc décidé d'en utiliser une pour confectionner le cadeau de Lilaure que voici :


Le deuxième cadeau de ce jeu attend sagement que je trouve le temps de faire le montage.  Pour ce qui est du dernier, il me faut un peu d'inspiration. Patience les deux autres gâtées, ça va venir !!! Je vous promets que je serais dans les temps !

Merci à tous ceux qui me rendront une petite visite sur le blog.

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci encore pour ce très joli coussin qui trône à côté de ma porte d'entrée! Gros bisous voisine!
Répondre
N
Je suis contente que tu ais été gâtée par Gigi !  Quand à ta petite pendouille, elle est toute mimi !  Gros bisous
Répondre
T
Quelle chance d'avoir gagné ces Gigi's cadeaux pour le 500éme commentaire posté !Trop mignon ton coussinet spécial pour la brodeuse acharnée ;o) qu'est Lilaure !Gros bisous Choupette
Répondre
F
c'est magnifique.tu as bien gâtée notre Lilaure et tu as bien été gâtée à ton tour.gros bisous
Répondre