Spring celebration

Publié le




Je vous montrais il y a quelques jours de cela ce que j'ai envoyé à Sylvie dans le cadre d'un échange sur le thème de l'été. Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu pour ce même échange de la part d'Ombeline.

Son paquet, très joliment présenté, contenait un sac à commissions tout fleuri, une toile à broder imprimée de papillons, 3 fils nuancés, 2 coupons de tissus, des accessoirs de scrapbooking en forme de fleurs, 2 bobines de galons et une "pince à linge" décoré d'un coeur en ardoise. Le tout était accompagné d'une petite carte brodée.



J'ai été drôlement gâtée !!!! Un grand merci à toi Ombeline pour ce paquet estival.


Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'avais loupé cet article !!!! très beau colis de notre Ombeline !!!! tu as eté bien gâtée.gros bisous 
Répondre
L
de bien jolies choses dans ce colis!! Et de très beaux coloris!
Répondre
F
tout est maginfique, bravo OmbelineGros bisous
Répondre
A
Beau colis....BisesAdrienne 
Répondre
N
Très bel échange.  Bisous
Répondre