De saison

Publié le



C'est toujours avec la même bande de cyber-copines brodeuses que nous avons décidé de célébrer par un petit échange l'arrivée du printemps. Nous n'avions pas l'obligation de réaliser d'objet maison pour cet échange et je dois bien avouer que c'est la condition qui m'a permis d'y participer. Avec l'arrivée de Maïa dans ma vie, je n'ai pas encore trouver de temps pour les loisirs créatifs. Le colis devait donc comporter un cadeau en relation avec le printemps.

Pour cet échange, je devais gâter Sylvie57. J'avoue avoir eu un peu la "pression" car c'est la première fois que je devais choisir des cadeaux pour elle. Après avoir mené une petite enquête auprès d'autres cyber-copines, je pense avoir réussi ma mission. Voici ce que contenait son colis :


Quant à moi, j'ai reçu un colis très sympa de la part de Patricia. Là aussi ce fut une première et j'espère pas la dernière !



Peut-être que dans quelques temps nous déciderons de fêter ensemble l'été .... à suivre !!!

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un vrai régal cet échange ! Contente que cela t'ait plu. Bisous, bisous.
Répondre
N
Très bel échange de printemps !  Bravo à vous deux !  Bisous
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses. Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
M
J'ai adoré cet échange !!! Tu as été bien gâtée par Patricia et à ton tour tu as bien gâté Sylvie !!! une vrai réussite.Gros bisous ma belle 
Répondre
F
bravo, pour ce bel échange.bisous
Répondre