Les cyber-taties ont encore frappé !!

Publié le



Ce n'est pas une, pas deux, pas trois, mais quatre cyber-taties que je souhaite mettre à l'honneur dans cet article. Ma petite puce a reçu, il y a quelques jours déjà, des nombreux cadeaux venant des 4 coins de France.

C'est en Lorraine que Sylvie57 et sa maman ont oeuvré avec leurs aiguilles pour concocter des cadeaux "maison" : un magnifique petit gilet afin que ma puce soit bien au chaud lors des soirées automnales, une accroche fleur, un porte-clés ourson et une petite fleur éducative.


Les cyber-taties de la région parisienne ont groupé leur envoi. Ombeline et Gismotte ont choisi des petits ensembles dans lesquels ma puce sera toute mimi et des accessoires éducatifs (un livre pour développer le toucher de la part d'Ombeline et une girafe rigolote pour Gismotte). Les cyber-taties parisiennes ont également tiré l'aiguille : Ombeline participera aux repas de Maïa alors que Gismotte sera présente au moment du bain.



Patricia a profité de l'envoi d'un colis dans le cadre d'un échange (que je vous présenterais lors d'un prochain article) pour gâter ma puce. Là aussi des cadeaux "maison" ont été conçus et ont été accompagnés d'un doudou tout doux.


Un énorme merci à vous 4 pour l'attention que vous avez porté à ma puce. Je suis vraiment très touchée par vos marques d'amitié.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh !!! de supers cadeaux pour une petite princesse.bravo les cybers tatiesgros bisous à vous 3 sans oublier une petite caresse à Fripouille.
Répondre
M
Ravie d'avoir pu gâter ta petite puce et que cela te plaisegros bisous ma belle et gros bisous à Maïa 
Répondre
N
Wahooooo trop gâtée ta puce !  Et je pense que ce n'est pas fini !  Gros bisous.  Nath
Répondre
T
Il va te falloir acheter une autre armoire et pousser les murs pour ranger toutes ces jolies tenues !!!!! Quelle chance a Maïa d'avoir autant de cyber-taties ! Gros bisous à ma cyber-nièce et à sa super maman !
Répondre
L
de bien jolis cadeaux pour une super petite princesse! Gros bisous
Répondre