Deux hommes, une femme

Publié le

 



C'est lors d'une de mes balade dans les rayons d'une grande surface "culturelle" que je suis tombée par hasard sur cet auteur, Philippe Djian.

Le résumé à l'arrière du bouquin m'a fait envie et j'ai acheté les trois saisons de cette histoire. Il y a quelques temps je me suis décidée à enfin commencer cette trilogie.

L'hisoire :
Les frères Sollens, ont tout pour être heureux : la quarantaine, sexy, chefs d'une entreprise qui marche bien. La vie s'écoulent avec ses faiblesses, ses accélérations, ses rencontres d'un soir, ses passions et ses tracas. Pourtant vingt ans plus tôt, ils faillirent s'entre-tuer pour une jeune femme, Edith, qui disparut comme elle était venue. Les plaies furent pansées et nos deux frères enterrèrent la hache de guerre. Mais un beau matin, la belle Edith pointa de nouveau le bout de son nez. Va-t-elle de nouveau chambouler la vie des deux frères ?

J'ai trouvé que ce premier volume est long à se mettre en place, sans trop de rebondissements, même si c'est un roman assez plaisant à lire. J'espère seulement que les deux autres volumes seront un peu plus dynamiques !

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas pour moi si l'histoire est si "molle" !!!!!!Je vais quand même attendre d'avoir ton avis sur les 2 suites...Gros bisous to you
Répondre