1er objectif atteint

Publié le par Fripouille

cupcake-rose.jpg

 

 

 

Il y a quelques jours de celà, je vous présentais le SAL auquel je me suis inscrite . Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon ouvrage. Et oui, j'ai réussi à tenir l'objectif fixé par Cathy. Il faut dire que ce n'est pas difficile car son modèle est vraiment super agréable à réaliser. Une fois commencé, j'ai eu du mal à lâcher mon aiguille !!!!!

 

sal-cathy-objectif-1.jpg

 

Il manque les points roses foncé dans la frise du tour. Ce n'est pas un oubli de ma part, mais je souhaite remplacer les petites croix par des perles. Comme je brode avec un tambour (comme le laisse voir les traces sur la toile), je les poserais en dernier.

 

Encore un grand merci à Cathy de nous avoir proposé ce SAL car je me régale ! Je ne vous dirais peut-être pas ça arrivée à la partie couture !!!!!

 

La suite la semaine prochaine .......

 

cupcake-fraise-copie-1.GIF

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> SAL très sympa !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli début et dans les temps.bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair qu'il est super agreable a broder!!! j'ai aussi choisi une toile rose!<br /> <br /> <br /> je l'ai commencé hier je compte bien finir aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Christelle c'est très réussi!<br /> <br /> <br /> livre bien reçu il est sensationnel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bin j'suis que tu as une aiguille turbo caché quelque part chez toi....... Avoue!<br /> <br /> <br /> Super (faut reconnaître!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre