Un vrai régal

Publié le par Fripouille

hello cupcake

 

 

Vendredi dernier Cathy nous a donné le deuxième et avant dernier objectif du SAL rentrée gourmande qu'elle organise sur son blog. J'ai pris tellement de plaisir à broder la première partie que je me suis empressée de finir ma broderie ce week-end.

 

Voilà ce que ça donne :

 

SAL Cathy Objectif 2

 

Après un essai peu concluant à mon goût, j'ai abandonné l'idée des perles dans la frise du tour.

 

Reste pour moi le plus difficile à faire à partir de vendredi prochain : le montage !!!! Et oui, même si je possède une machine à coudre, je ne suis pas très alerte avec !!!

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien .... On verra bien ce que ça donnera !

 

Encore merci Cathy pour ce modèle très agréable à broder et très gourmand.

 

cupcakes par 4

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est super sympa comme echange!!!!<br /> <br /> <br /> vivement les autres photos bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super joli!! Alors tu t'en es sortie avec le montage??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un modèle gourmand et trés joli!<br /> <br /> <br /> allez au montage!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop synpa ce petit modèle !  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh beh moi je n'ai pas avancé du tout ...!!! Des grosses migraines pendant 4 jours m'ont empêchées vraiment de m'y pencher.....En tout cas la tienne est super mimi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre