Noëlversaire

Publié le par Fripouille



La ronde des cadeaux d'anniversaire, lancée en janvier dernier sur le forum de Sonia, touche à sa fin. En ce dernier mois de l'année, nous célébrons l'anniversaire de Frédérique55 qui tombe le lendemain de Noël.

Puisque la passion qui nous réunit sur les forums est la broderie, j'ai souhaité la gâter sur ce thème. Bon d'accord, je vous montre ......

Mon enveloppe a été garnie par un kit Savoir Faire Vailly et des petits batonnets d'encens au citron.

J'espère que Frédérique55 nous montera des photos de l'ouvrage réalisé !!!

Je tiens à remercier chacune de mes colistières pour cette aventure qui s'est déroulée tout au long de l'année 2007. J'ai vraiment vécu une expérience unique. Merci encore à vous toutes.


Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très....hic.... sympa ce kit....hic....représentant un...hic....cadran solaire placé....hic.....sous le signe du raison...hic.....donc, du vin ! A la tienne...hic ! <br />  
Répondre