Potion magique

Publié le par Fripouille



Il y a quelques jours nous célébrions Halloween. Comme vous le savez, nous les brodeuses, trouvons tous les prétextes pour organiser des échanges.  Cette fête, venue tout droit des Etats-Unis, a donc été l'occasion d'un nouvel échange en binome sur le forum de Sonia.

Ce fut donc un binome 100% niçois qui s'est formé. Un seul mot d'ordre : ne rien prévoir, faire comme bon nous semble !

Lilaure a profité de mon passage à Nice en ce week-end prolongé pour me convier à passer chez elle récupérer ma surprise d'halloween. Et quelle surprise !!!!!


Me voilà donc propriétaire d'un magnifique sac à friandises. Et le moins que l'on puisse dire est que Lilaure me connait bien. Elle sait que je suis une gourmande invétérée !!!! Mon sac de sorcière était largement rembourré de bonbons !


Je n'ai pas pu résister à la tentation bien sûr !! C'est donc en dévorant un petit sachet de bouteilles de soda que je vous écris cet article !!!!!

A dans quelques jours pour que je fasse découvrir ce que je prépare pour Lilaure !!!



Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
le sac est superbe mais alors le contenu !!! tu es si gourmande que ça ???? tu partages un peu, dis stp ?????<br /> gros bisous et attention à tes petites quenottes
Répondre
A
Superbe échange !!!
Répondre
V
Bravo Lilaure ! C'est superbe !!!
Répondre
L
je crois qu'on va toutes finir en sorcières édentées, lol!!!!!!!gros bisous voisine!!! pas tous les bonbons en 1 soir, hein!!
Répondre
T
Ben voilà ! J\\\'suis jalouse ! (je plaisante) <br /> Que de bonbons dans ce joli sachet Hallowenesque ! Attention aux quenottes sinon tu finiras par ressembler à la vilaine sorcière édentée qui s\\\'affaire devant le chaudron ! Montre-nous vite ce que tu concoctes secrétement à Lilaure en retour...<br /> Plein de bisouilles
Répondre