Trois petits cochons

Publié le par Fripouille



C'est avec quelques jours de retard que j'ai à mon tour envoyé mon enveloppe brodée sur le thème de la cuisine.

Je vous rappelle le principe de l'échange : broder une enveloppe sur le thème de la cuisine (ustensiles, aliments, appareils électroménagers, ....) et la garnir avec des recettes.

Le tirage au sort a désigné Cocoaphie comme étant ma gâtée. Voici ce qu'elle a reçu.

Le devant
Le dos

J'ai également concocté un petit menu composé d'une entrée, un plat et un dessert, à savoir :
                       - des endives au roquefort,
                       - des spaghetti sauce au citron,
                       - une tarte à la banane.

J'espère que ma gâtée a été satisfaite de cet échange !

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop mignonne cette enveloppe avec ces 3 p'tits cochons gloutons ! Gros smacks !
Répondre
F
supers petits cochons, avec les boutons assortis. Bravo.<br /> tes recettes ont l\\\'air bien appétissante<br /> gros bisous
Répondre
N
les petits cochons ils sont super ! j\\\'adore
Répondre
L
J'adore tes petits cochons!!!!!!!!!Bravo Voisine!!
Répondre
A
Perso j'adore cette enveloppe !!!Bravo !
Répondre