Les poules migrent !

Publié le par Fripouille



Dans quelques jours Nath02 fêtera son anniversaire. C'est une de mes colistières pour la ronde des cadeaux d'anniversaire sur le forum de Sonia.

C'est avec quelques jours d'avance que je lui ai envoyé son colis pour cette occasion. La coquine n'a pas attendu la date fatidique pour ouvrir son paquet !!!!!

J'ai appris au détour d'un post sur le forum que Nath aime beaucoup les poules. C'est avec cette idée que j'ai composé son paquet.

Une amie a ouvert une boutique de déco ("La boite à Piou Piou") à Cotignac dans le Var. C'est en allant à l'inauguration que j'ai trouvé cette poule en bois et ce porte serviette coq en fer forgé.


Nous avons comme passion commune pour les petites croix. C'est pourquoi j'ai ajouté une pochette en lin à broder, un écheveau des fils d'Ophie, un morceau de dentelle et quelques boutons.



Je te souhaite par avance un joyeux anniversaire Nath02. Que cette journée, TA journée, soit riche en émotions et joies.



Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Fripouille !  Cette jolie petite poule trône fièrement parmi ses nouvelles copines et le porte serviettes va être inauguré prochainement.  Quand à la pochette, j'ai adoré et le fil est superbe !<br /> Gros bisous<br /> Nath
Répondre
S
super chouette tout ça!!!
Répondre
T
Tu ne peux pas voir mais chaque article de ce colis me fait de l'oeil ! Si si si si....c'est possible ! Superbes cadeaux ; elle en a de la chance, Nath ! Gros smacks ma poule !
Répondre