Oubli ....

Publié le par Fripouille

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous montrer les derniers cadeaux que j'ai reçu dans le cadre de la ronde des cadeaux d'anniversaire 2007 (forum de Sonia). Ce sont ceux de Nath02 qui m'a beaucoup gâté et qui a visé juste !!!








Deux magnifiques torchons vaches, une vache en céramique, des tablettes de chocolat au lait (hummmm ....) et deux écheveaux de fils variations de DMC.






















Ma nouvelle copine vache en gros plan. Elle a vraiment une bonne bouille !!!!
















L'attente a été récompensée !!!!

Meuhrci beaucoup Nath02

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbement et délicieusement gâtée ! Veinarde !  Gros Bisous ma belle...
Répondre
F
Oui cette ronde a été une superbe aventure que j'espère pouvoir recommencer l'an prochain !!!!Bises
N
De rien Fripouille, c'était de bon coeur !<br /> Bisous
Répondre
F
Merci encoreBisous
F
coucou ma grande, encore des vaches qui sont superbes, j'en connais un qui va devenir chèvre.... ;-)))))<br /> superbes torchons et attention au foie...<br /> gros bisous
Répondre
F
Il n'a trop rien dit ...... pour le moment !!!!Le chocolat est bien rangé dans le placard ...... pour le moment aussi !!!!Bisous