Une ronde un peu spéciale

Publié le par Fripouille



Le forum de Sonia me permet une fois de plus de réaliser une aventure nouvelle pour moi. Il s'agit d'une ronde de cadeaux d'anniversaire. Nous sommes 13 brodeuses inscrites. le principe est simple : chacune doit envoyer un petit cadeau, brodé ou non, aux autres colistières. En contrepartie, le jour de votre anniversaire vous recevez 12 cadeaux de copines de la France entière.

La première a entamé cette expérience est Sylvie. Elle a souflé ses bougies aujourd'hui. Elle a reçu de ma part un essui main accompagné de deux petits savons qui sentent bon la Provence.

La prochaine a être gâtée sera Béa le 23 janvier prochain.

Cette aventure promet d'être une expérience fabuleuse dont je vous informerai régulièrement.


Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quelle chanceuse Sylvie ! Si j'avais un tel essuie-main, jamais je n'oserais l'utiliser....C'est trop beau...Bravissimo Fripouille !
Répondre