Chaine de brodeuses

Publié le par Fripouille

Petite chaine de point de croix( trouvé chez Snoupinette)

Un petit jeu bien sympa qui circule en ce moment sur les blogs des copinettes.

J'enverrai un petit cadeau brodé aux 5 premières personnes qui me laisseront un commentaire sous cet article.

La seule condition c'est que vous aussi vous postiez cet article sur votre blog et envoyiez un petit quelque chose aux 5 premières personnes qui vous auront laissé un petit commentaire et ainsi de suite...

Allez hop vite les commentaires futurs gatées!

Pensez à me laisser votre adresse mail pour que je vous contacte pour avoir vos coordonnées postales !

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cocuou moi aussi je veux bien mon petit cadeau !!<br /> ( forum d'alex )<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est noté Cocoaphie, ce sera avec plaisir.Bises
Moi aussi je veux bien un petit cadeau !!!
Répondre
F
youpi !!! un cadeau de plus....
A
Allez hop !!!Je m'inscris... j'ai la même sur mon blog...;-)
Répondre
F
Bienvenue dans la chaine de mon blog !!!
J
coucou je m'inscris ma fripouillette
Répondre
F
Super super..... un cadeau de plus !!!!!!Biz
T
ça t'étonne que je laisse un message pour cette rubrique ?!!!! Je suis sûre que non !!!!!<br /> En attendant, je trouve cette idée extra et je m'en vais, de ce pas,  faire un premier relais...<br /> Quand je pense que je dis que je suis surbookée !!!!! Je me marre !!!!<br /> Bisous à toi
Répondre
F
Super ma bichette, je suis trop heureuse de te faire un petit cadeau !