Echange de manique

Publié le par Fripouille

Voilà une nouvelle aventure entre brodeuses qui s'achève. Cette fois il s'agit d'un échange de manique de cuisine organisé sur le forum d'Alex. Comme à l'accoutumé, Alex, la meneuse de l'échange, a effectué un tirage au sort croisé.








La manique que j'ai envoyé à Isab est sur le thème des champignons. Etant restée petite fille dans ma tête, j'ai opté pour un modèle enfantin tiré de la revue "Les Idées de Marianne"



















Je ne comprends vraiment pas pourquoi Natou a choisi de broder des vaches sur celle qu'elle m'a envoyé !!!!!











Merci d'avoir pris le temps de regarder.

A très vite pour les photos d'un nouvel échange

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ces maniques et je n'oserais pas les utiliser!
Répondre
M
Les deux maniques sont très jolies, les champignons sont craquants !
Répondre
F
Merci pour ce gentil message.