Echange de torchon menu

Publié le par Fripouille

Une idée originale que cet échange de torchon menu. Sonia a organisé cet échange sur son forum et je l'en remercie.

J'ai eu la chance d'être gâtée par ma NSP, Tigwen, et surtout de recevoir mon torchon "Menu normand" en main propre.
Merci encore pour ce magnifique torchon qui a déjà trouvé sa place dans ma cuisine à Nice.

Pour ma part, je devais gâter Béa avec un torchon "Menu niçois". Difficile de ne pas se faire rattraper par ses origines !!!! Et voilà le résultat :
Quelques explications sur mes choix quand même.... Les plats ont été brodés avec un fil dégradé bleu et jaune, ces deux couleurs étant celles de la ville de Nice. Pour la décoration j'ai opté pour des motifs qui à mon sens symbolisent Nice dans l'esprit de beaucoup de monde : les petites olives niçoises, la plage, le carnaval et le mimosas.

Je sais que Béa a bien reçu le torchon et en a l'air ravi.

Ce fut un échange long à réaliser, mais la phase de recherche et de mise en forme m'a donné beaucoup de satisfaction. Et pour tout vous dire, je suis assez fière du résultat !!!

Merci de m'avoir lu...... et à très bientôt pour des photos de l'échange de manique (forum d'Alex).

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai une idée, on pourrait en faire un pour chaque région! ah lala ils me font envie vos magnifiques torchons bisous  Lilaure
Répondre
F
Pourquoi pas ???? A proposer sur le forum !!!Bizz
F
comment ne pas en vexée une ??? je ne sais pas lequel des deux est le beau.... MAGNIFIQUE !!!<br /> gros bisous
Répondre
F
Merci beaucoup pour le compliment Madame.Bisous
T
Pour sûr ! Il est beau ton torchon ! Même qu'il aurait bien fait chez moi !!!!<br /> Si tu ne sais pas quoi faire....Souviens-toi que tu peux refaire le même !!!!!!!!!!!<br /> En l'attendant, gros bisous ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)<br />  
Répondre
F
Merci encore pour tout ma bichette. Et ton torchon a trouvé sa place dans ma cuisine niçoise. Il ne me reste plus qu'à l'accrocher lors de ma prochaine visite.Bisous