3 couleurs pour un colis ....

Publié le

Il y a quelques jours, je vous ai montré ce que Gigi m'a envoyé dans le cadre d'un échange sur les couleurs. Vous vous en souvenez ?

Et bien aujourd'hui, je vous dévoile ce que j'ai concocté pour ma copinette, Gismotte.

Gismotte n'avait choisi que 3 couleurs dominantes avec une déclinaison dans chacun des trois coloris : le rose, le turquoise et le chocolat.

Le colis vu dans son intégralité :

Et une photo pour chaque thème :

 

 

 

 

 

 

J'ai été très en retard, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ce colis pour Gismotte. J'ai eu la chance de vivre en direct sur MSN l'ouverture du colis et visiblement ma gâtée a vite oublié mon retard.

Je suis vraiment très heureuse de t'avoir fait plaisir Gismotte.

Des colis pour d'autres échanges sont en préparation. Il vous faudra attendre encore un peu pour en découvrir le contenu !!!!

Merci à tous et toutes de votre visite sur mon blog et aussi pour vos gentils messages.

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli joli tout ça!!!<br /> j'ai hâte de voir les autres!!<br /> Bises<br /> Adrienne
Répondre
F
waouh !!! super colis, Gimotte en a bien de la chance.<br /> bravo et gros bisous
Répondre
S
trés beau colis !!!
Répondre
L
ah en effet très jolis colis!! Et super choix des cadeaux dans ces 3 couleurs!
Répondre
O
Et bien, les bonnes surprises continuent on dirait et Gismotte vient de rejoindre avec brio le club des gâtées ! Sympa tout ça et bien ciblé à voir l'enthousiasme de sa destinataire ! Mais je crois que nous sommes beaucoup à l'admirer ce colis, même si on a été très gâtées aussi ! N'est-ce-pas les filles ? Bisous
Répondre