Le temps passe vite ....

Publié le par Fripouille

4b5a90b7b10ft_1.jpg

 

 

Je m'aperçois que ça fait un petit moment que je n'ai pas mis en ligne mes réalisations de brodeuse. Mais, j'ai quand même été active pendant cette période, même s'il est vrai que je passe beaucoup de temps sur Facebook ! Il faut dire que j'ai rencontré des personnes dont je suis heureuse d'avoir fait la connaissance et avec qui nous partageons la même passion. Certaines d'entre vous se reconnaîtront peut-être d'ailleurs.

 

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai réalisé deux petits coeurs en 3D que j'ai offert à des croixpinettes. J'ai trouvé les modèles en free sur le blog de la célèbre Frimousse.

 

coeurs-3D.JPG

 

 

Je vous parlais de Facebook et des rencontres que ce réseau social permet de faire en introduction de cet article. Et bien voilà un petit bavoir brodé pour la naissance du petit bout d'une croixpinette rencontrée lorsque j'ai créé mon groupe "Bricolages entre amies" sur Facebook.

 

bavoir coco lapin

 

J'ai encore des choses à vous montrer, mais elles feront l'objet de prochains articles.

 

Merci pour votre visite, avec ou sans commentaire.

 

A très bientôt !!!!

Publié dans Passion broderie

Commenter cet article

lilaure 28/05/2012 22:41


Très bonne idée ces petits coeurs et j'adore ton bavoir, j'en ai d'ailleurs quelques-uns à broder!! Et malgré tous les motifs que je possède je suis toujours en train de tergiverser!! Bisous