Colis de l'avent 2011

Publié le par Fripouille

livraison-de-jouets.jpg

 

 

Cette année encore Noël a été une bonne excuse pour faire un échange entre brodeuses. C'est un échange que j'avais proposé sur mon forum et pour lequel nous étions 6 participantes.

 

Avant de vous montrer ce que j'ai envoyé à ma gâtée, je vous présente la mission que je nous avais confié.

Il fallait prévoir un colis comportant 7 petits paquets qui ont été ouverts tout au long de la semaine qui précède Noël (du 19 au 25 décembre). C'était donc comme un calendrier de l'avant mais en miniature.
Le colis devait se composait de :
- lundi 19 : bien au chaud (écharpe, gant, moufle, chaussette, ....)
- mardi 20 : un soin de Noël (gel douche, savon, crème, ...)
- mercredi 21 : une décoration de Noël (boule pour sapin, bougie, serviette en papier, ...)
- jeudi 22 : une gourmandise de Noël (chocolats, pain d'épices, ...)
- vendredi 23 : un cadeau de brodeuse (fiche, fils, boutons, ...)
- samedi 24 : une carte de vœux brodée
- dimanche 25 : une surprise !!

 

Le tirage au sort, fait par ma grande, a décidé que je devais gâter Geneviève, une brodeuse rencontrée sur Facebook. J'ai pris beaucoup de plaisir à trouver les petites bricoles à lui envoyer, même si j'appréhendais un peu compte tenu que notre rencontre est assez récente. Mais au vu des commentaires qu'elle a posté sur le réseau social, elle a été satisfaite de mes trouvailles.

Il est temps maintenant de vous montrer jour par jour ce qu'elle a reçu.

 

Lundi 19 : une paire de gants 

echange-noel-2011---lundi.jpg

 

Mardi 20 : un gel douche et une crème pour les mains aux senteurs des fruits de Noël

echange-noel-2011---mardi.jpg

 

Mercredi 21 : des serviettes en papier pour décorer la table de Noël

echange-noel-2011---mercredi.jpg

 

Jeudi 22 : des sucres d'orge

echange-noel-2011---jeudi.jpg

 

Vendredi 23 : des accessoires de brodeuse

echange-noel-2011---vendredi.jpg

 

Samedi 24 : ma carte brodée avec un free trouvé sur un blog

echange-noel-2011---samedi.jpg

 

Dimanche 25 : des mini livre de recettes en forme de gâteaux

echange-noel-2011---dimanche.jpg

 

Merci de votre visite dans l'univers de mes passions. A très bientôt pour d'autres présentations !

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une affaire à suivre pour noël prochain, une bien intéressante idée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> extra ce genre d'échanges et cela fait beaucoup de cadeaux-surprises! Très bonne idée! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> ah sympa ce colis de noel!!! bisous<br />
Répondre