A chaque saison son échange !

Publié le




Après avoir fait des échanges sur l'hiver et le printemps avec quelques cyber-copines, nous avons décidé de continuer à célébrer les saisons en faisant un nouvel échange sur le thème de l'été.

Le principe était simple, il fallait concocter un mix de petites choses en rapport avec l'été. Pour celles qui n'avaient pas le temps, aucune obligation de réaliser un petit quelque chose maison.

Pour cet échange, j'avais pour mission de gâter Sylvie57 et voici ce que je lui ai envoyé :


Mon colis était composé d'une pochette brodée pour paréo ou maillot, un paréo, des produits de beauté senteur Monoï, un porte-clés en forme de tong, des boutons, un cahier de vacances (un petit clin d'oeil à la profession de ma  gâtée) et des touillettes pour l'apéritif.

Voici plus en détail la pochette brodée (modèle tiré du livre "Mots tendres au point de croix" de Anne Sohier-Fournel) et les bouton et le porte-clés :



J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet échange et je suis surtout très contente car Sylvie a bien aimé ce qu'elle a reçu.

Je profite de cet article pour vous remercier de prendre du temps pour venir me rendre visite, que ce soit de façon "discrète" ou que ce soit accompagné d'un petit commentaire.



Publié dans Passion broderie

Commenter cet article

Tigwen 02/08/2009 17:21

Très chouette échange estival !Sylvie avait de quoi remplir sa valise pour passer de super vacances dans le Sud !Tu devrais demander à voir son cahier de vacances à son retour et la noter ! Gros bisous

frany 26/07/2009 18:33

très bel échange.bravo ma grandegros bisous

Nathalie 22/07/2009 18:40

Encore un échange bien réussi !  Bravo ma fripouille !

lilaure 22/07/2009 18:26

tu trouves toujours de jolies choses bien originales et craquantes! Le paréo est très beau et la pochette ravissante! Bravo voisine!!

Adrienne 21/07/2009 15:59

Bel échangeBisesAdrienne