Des cyber-taties d'enfer

Publié le

Mon statut a changé depuis quelques jours .... et oui, je suis une maman maintenant. Mon accouchement s'est bien passé et a été rapide. En moins de 6h, notre petite puce était parmi nous. Depuis nous sommes complètement "gaga" et nous nous régalons. Nous profitons au maximum de ces moments privilégiés.

Maïa n'a que quelques jours et déjà elle croule sous les cadeaux. J'ai fait rire le facteur hier car en ce moment je le vois presque tous les jours, des cadeaux arrivant d'un peu partout en France pour la miss. Quelque chose me dit qu'elle ne sera pas gâtée celle-là !!!!

Comme a son habitude, Tatie Tigwen a fait des folies. Un énorme colis est arrivé jeudi avec à l'intérieur mon cadeau d'anniversaire (un gros coffret de produits Séphora senteur monoï que j'ai oublié de prendre en photo) et une pluie de cadeaux pour Maïa.

Un magnifique doudou singe de la marque "Histoire d'ours"


Un journal de bébé qui me permettra de lui préparer de beaux souvenirs de son enfance

Un magnifique ensemble dans lequel ma poupée sera toute rigolote cet été ...

... emballé dans une superbe pochette faite maison

 
En attendant de pouvoir porté la tenue estivale de Tigwen, Maïa aura bien chaud dans les cadeaux de tatie Frany qui a mis ses talents de tricoteuse au service de ma puce.

Des petits chaussons pour tenir les petits pieds au chaud ...
 
... et une brassière et un petit gilet


Un très grand merci à vous les copines pour toutes les attentions que vous porter à ma puce. Je suis sincèrement touchée.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Patricia 30/03/2009 08:34

C'est superbe ! Bravo les cyber-taties ! Bisous.

Séverine 28/03/2009 20:48

 Je viens souhaiter la bienvenue à Maia, Félicitations aux heureux parents je vous souhaite plein de bonheur à 3 !

lilaure 28/03/2009 20:40

oh que de jolis cadeaux!!! J'acvais déjà admiré ceux de Tigwen sur son blog et ceux de Frany sont aussi craquants!

frany 28/03/2009 19:52

Tatie Tigwen a maginfiquement oeuvré, le pochon est tout mimi.merci de me considérer comme cyber Tatie. Je n'ai apporté que ma modeste contribution à cette petite peuce si patiemment attendue.Gros bisous à vous 3.

Tigwen 28/03/2009 17:15

Tu ne croyais quand même pas que j'allais ignorer la naissance de ma cyber-nièce !!!!!!! Il était de mon devoir de marquer sa venue avec quelques présents minutieusement choisis avec Amour et émotion !!!!! Contente de savoir que tout te plaise...Bravo à Frany d'avoir si patiemment oeuvré, aiguilles à tricoter en mains !Tendres câlins à Maïa et bisous à vous 3