Changement de vie radical

Publié le




Je vous présente aujourd'hui le roman qui m'a accompagné pendant mes vacances estivales et qui, je dois bien l'avouer, m'a bien amusé.

Sophie Kinsella nous raconte la vie de Samantha, grande avocate d'affaires londonienne qui va voir sa vie boulversé en une seule journée. Samatha, qui vit depuis de nombreuses années dans l'objectif de devenir associé de son grand cabinet d'avocats, va commettre, enfin pense-t-elle, une grosse boulette professionnelle qui va remettre en cause l'ensemble de son existence. De honte elle grimpe dans le permier train qu'elle trouve et se retrouve dans la campagne anglaise. Sur un malentendu, elle se fait embaucher comme "femme à tout faire" chez un riche couple un brin excentrique.


Un roman spécial filles avec lequel j'ai bien rigolé et qui nous prouve que notre vie peut basculer du jour au lendemain.

Bonne lecture à tous et toutes.

Publié dans Mes lectures

Commenter cet article

lilaure 17/08/2008 21:23

il m'a l'air bien tentant ce roman!!

frezzia67 12/08/2008 01:11

Je pars quelques jours en Vacances chez les ch’ti… d’où une absence temporaire de la blogosphère, je rattraperai mon retard de visite à mon retour…

Tigwen 11/08/2008 22:56

J'adore Sophie Kinsella pour avoir lu toute la saga de "l'accro du shopping" !"Les petits secrets d'Emma" ainsi que "Samantha bonne à rien faire" attendent d'être ouverts au pied de mon chevet !Très bon choix ! Je comprends que tu aies pris plaisir avec cette lecture !Gros bisous ma belle

Magali 11/08/2008 18:49

merci pour ce petit résumé ce livre m'a l'air bien sympa et comme tu dis on ne maîtrise pas sa vie et tout peut basculer....gros bisous