A la chaine ....

Publié le

 



Je suis je le crois dans ma période "dévorage" de bouquins !!! Et oui, j'en ai un autre à vous présenter !

Il s'agit d'un roman, "La working gril", de Sophie Talneau.

L'histoire :
Zoé, c'est moi, et Anne-Charlotte, c'est ma nouvelle stagiaire qui se mêle de tout. S'il n'y avait qu'elle .... Je dois aussi compter sur Eva, ma collègue peste du marketing qui me met des bâtons dans les roues, et toute une ribambelle de collaborateurs farfelus et susceptibles. Heureusement, Hugo, mon patron séduisant comme un italien, m'aide à résister en milieu hostile.
De séminaires d'intégration en pots de départ, de séances de brainstorming en salons professionnels, je suis sur tous les fronts, bien décidée à m'imposer dans ce monde de brutes .....


Ce bouquin m'a permis de me détendre quelques soirées, mais ne m'a pas enthousiasmé. Ca m'a fait penser un peu au bouquin que l'on lisait à la sortie de l'enfance ou à l'adolescence, du style Club des 5.

Disons que si l'on me demandait demain de conseiller un bon livre, ce n'est pas celui-là qui me viendrait à l'esprit !

Publié dans Mes lectures

Commenter cet article

Tigwen 02/06/2008 21:47

Comme tu le dis, ce livre t'a détendue. Peut-être était-ce ce qu'il te fallait pour "décompresser" en cette période un peu spéciale pour toi.Vois le meilleur en ce livre : il ne t'a pas fait faire de cauchemars et n'a provoqué aucun stress !Allez...raconte-nous le prochain !Bisous ma toute belle

Patricia 02/06/2008 20:49

Peut-être que ça ne t'a pas plu car cela manque d'évasion, ça ressemble beaucoup à la vie que l'on mène actuellement. Bises.

lilaure 02/06/2008 20:43

ah moi j'ai adoré club des 5, peut être qu'il me plairait vu que je ne me sens pas sortie de l'adolescence!!

frany 02/06/2008 18:31

c'est rare de te sentir déçue, dommage mais je suis sure que tu vas en retrouver un bien.bonnes soirées