Pause détente suite

Publié le

 



Il était prévu pour la mi-mars un échange "bien-être" sur le forum de Sonia. Rappellez-vous, je vous avez présenté mon envoi pour Christine1972, qui soit dit en passant n'a pas honoré son échange et qui laisse une copinette sans cadeau.

La croipinette qui devait me gâter ayant cumulé les ennuis divers et variés m'a envoyé mon colis avec du retard. Mais elle est toute excusée, la vie n'est parfois pas simple. En plus elle m'a envoyé un très beau colis, j'ai été gâtée plus que de raison !!!!!

Bon d'accord, je vous montre !

En ouvrant le carton, j'ai découvert une magnifique pochette maison, garnie de plein de petites choses pour prendre soin de moi.


La pochette et l'essui-main brodé

Les produits de toilette : gels douche à la framboise et la noix de coco, shampoing au cacao, petits savons à la framboise et à la mûre, petites boules d'huile de bain de différents parfums, pastille effervecente pour le bain à la noix de coco, crème pour les mains à la fleur de cerisier.

Et comme je n'étais pas encore assez gâtée, Béa a rajouter une bougie parfum "fondant au chocolat". On en mangerait tellement elle sent bon !


Autant vous dire que je n'ai pas résisté et que j'ai DEJA essayé des produits ! La crème pour les mains est très agréable et sent très bon. Et en plus elle est coordonnée aux produits que Tigwen m'avait offert pour mon anniversaire. J'ai également testé la pastille effervescente pour le bain : un véritable moment de détente assuré !!!! Du coup en allant faire mes courses j'en ai acheté d'autres !!!!

Encore un grand merci à Béa pour ce très bel échange qui promet des moments de détente très agréables.

Publié dans Passion broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou, waouh super colis et super échange, tu as bien été gâtée. gros bisous ma grande
Répondre
M
et bah quel colis !!!! Béa t'a drôlement gâté bravo à elle !!!!tout ces produits donnent envie de s'occuper de soi !!!gros bisous ma belle
Répondre
T
On en mangerait !Fidèle à elle-même Béa ! Ses colis sont toujours réalisés avec beaucoup de goût et sont toujours conséquents. Je t'imagine tout à fait bien à faire des grosses bulles, à jouer au sous-marin dans ton bain !Gros bécots ma toute belle
Répondre
O
génial cet échange. Tu as reçu un super colis!
Répondre